DÉCOUVRIR LE LIFESTYLE DE SARAH MICHELLE GELLAR

1. Pourquoi avez-vous choisi de vous associer à Coosculpting® ?

C'était un partenariat tellement organique. J'ai découvert Coolsculpting® il y a environ quatre ans, je l'ai essayé et j'étais très satisfaite des résultats.

Je ne suis pas la personne qui cherche à refaire complètement son corps par la chirurgie - cela ne me conviendrait pas - mais le fait que le traitement ait fonctionné en lien avec ma façon de manger, avec ma façon de faire de l'exercice physique, était vraiment excitant pour moi.

2. À quoi ressemble une semaine typique pour vous ?

Il n'y a rien de typique dans mon emploi du temps ! Je pense que c'est la partie excitante, mais aussi la partie vraiment stressante de ma vie. Cela peut être, le travail devant la caméra en tant qu'actrice, le bureau avec ma compagnie, mon travail de mère... Il y a très peu de constantes dans ma vie.

3. Que faites-vous pour vous aider à être au mieux de votre forme et de votre bien-être ?

L'exercice, pour moi, est physique et mental. Il m'aide non seulement à garder mon corps en forme et à me sentir bien, mais il me permet aussi de me mettre dans cet état d'esprit où je prends ce temps pour moi.

J'essaie d'aller à la salle de sport très tôt. Souvent, cela signifie que j'y vais avant même que les enfants ne se réveillent, ce qui est très difficile en terme de motivation, mais je me sens toujours très bien après. Le week-end, j'essaie vraiment de prendre du temps en famille.

4. Comment aimez-vous vous détendre et vous relaxer ?

Se détendre et se relaxer... J'aimerais que ce soit plus présent dans mon vocabulaire ! Je dirais que mes deux choses préférées sont un bain chaud et un livre. Je peux prendre un livre où que je sois, je peux être sur le plateau le plus bruyant, dans un aéroport, dans un jardin d'enfants, si je peux me perdre dans mon livre, je peux être partout.

Le week-end est en fait le moment où je me détends le moins, car il s'agit généralement d'emmener les enfants au foot, au basket ou à la gymnastique. Aller à cette fête d'anniversaire, gérer ce match de football. Je dirais que les week-ends sont en fait probablement plus fous que les jours de semaine.

5. Quelle est la nourriture qui vous tente toujours/quelle est votre spécialité ?

Vous savez, j'ai de la chance avec la nourriture. J'aime la nourriture, j'aime cuisiner, j'aime acheter de la nourriture. J'aime aller au marché de producteurs. Pour ce qui est de mon indulgence, ce serait tout simplement de la bonne nourriture. Peu m'importe que ce soit un bon morceau de chocolat, un grand bol de pâtes, un bon morceau de pain et de fromage. J'essaie de ne pas me priver de nourriture. Je mange vraiment bien, je fais de la musculation et je veux que tout s'équilibre.

FR-CSC-2050039 - SEPTEMBRE 2020

*1 : Etude de marché sur l’esthétique médicale : Global Aesthetic Market Study : version XIV. Juin 2016, page 512/565. Allergan est leader en part de marché sur le secteur de l’esthétique avec une part de marché de 30,7 % en 2015.
*2 : remodelage corporel